Quelque chose de tribal aujourd'hui.

Lundi 17 Janvier 2011
08h42









Alors que je souffre horriblement des dents, enfin plutôt de l'absence de mes dents de sagesse, je conssens à vous présenter quelques pièces crées par un groupe de stylistes thaïlandais. Non sérieux j'ai vraiment trop mal...


Voici donc des pièces 100% roots, que du baba, du bobo (j'ai maaaaaal), de l'ethnique en puissance. Pourquoiquonkiffe?
On kiffe parce que les matières sont naturelles, ça se voit en tout cas, parce que les coupes sont géniales et que les vêtements ont l'air incroyablement confortables. Ils disent trouver leur inspiration dans la beauté de la nature qui les entoure et je les crois bien, de plus les articles sont présentés pour la plupart dans cette même nature et je dois dire que ça donne d'autant plus envie!


Qui sont-ils? Cocoricooo sur Etsy et sur blogspot.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!