Quand les vêtements sont en vacances, mon rouge à lèvre prend le relais.

Samedi 18 Décembre 2010
15h14



Upload image


Je remarque que c'est souvent comme ça, je me maquille beaucoup (trop?) tout les jours. Je pense que tout le monde ne serait pas à l'aise fardé de la sorte, petite j'aurais même dit d'une fille comme celle que je suis aujourd'hui qu'elle est "maquillée comme un camion violé" (oui oui violé...). Je pense que tout les maquillages vont à tout le monde à partir du moment où l'on se trouve soi-même à son avantage maquillé ainsi. Peu importe que les femmes aux yeux bleus ne doivent pas mettre de fard à paupière bleu, peu m'importe que l'on ne doive pas maquillé sombrement et les yeux et la bouche, peu importe que le rouge à lèvre violet (quelle drôle d'idée qu'un rouge à lèvre violet!) jaunisse les dents, ce qui m'importe à moi c'est de me trouver BELLE ainsi peinte!
De fait lorsque la flemme de m'habiller réellement devient plus forte que l'envie de chasser le mamouth, je reporte tout sur mon visage. Et le clou de mon moi-même extérieur ce jour-là devient le maquillage (ça parait beau mais en fait ça ne veut absolument rien dire!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. tu es magnifique avec ce maquillage =D
    je cherche justement un rouge à lèvre commme cela... d'ou vient-il =D ?
    Je te trouve parfaitement maquillée, on s'enfiche tant qu'on est bien ;)

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. On ne voit pas très bien sur la webcam mais même moi qui ne suis pas maquillage, ça ne me choque pas du tout ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très frais, j'aime beaucoup ton make up. Un trait d'eyeliner, un joli rouge et hop, c'est parfait et vite fait.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou petite puce,

    Perso je te trouve très bien comme ça.
    Perso je me maquille de moins en moins, ça dépend surtout de mon humeur. J'ai longtemps eu du mal avec le crayon noir pour les yeux, ayant les yeux clairs je trouvais que ça faisait "trop" et vulgaire, j'ai mis du temps avant de réaliser que nos yeux yeux clairs étaient un avantage et que le crayon noir les faisait super bien ressortir!

    Je ne trouve pas que tu fasses camion v(i)olé, j'aime bien comme ça, tu as le teint clair (toi aussi) et ça fait joli, un petit côté poupée de porcelaine qui au final fait naturel malgré le maquillage :)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. moi je te trouve très jolie, et tes photos superbes

    RépondreSupprimer
  6. J'adhère entièrement !
    Quand je suis prise d'une flêmme aigue de m'habiller pour aller bosser, la solution qui sauve tout c'est 1 jean + 1 tee-shirt loose + 1 veste noire bien coupée + 1 rouge à lèvre.

    Ca marche à tous les coups...
    Très joli blog :)
    Sniego

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le rouge carmin. Il habille tout! Même la tenue la plus casual devient élégante avec des lèvres rouge. Je valide! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli! Le rouge te vas à merveille!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!