Lanvin pour H&M, pourquoi c'est ridicule.



Honnêtement quand 5th a posté sur notre fofo un article sur la collaboration entre le créateur Lanvin et le magasin H&M, je me suis dit que voilà quelque chose de sympathique. Mais après rapide coup d'oeil jeté aux articles je suis 100 fois déçue! Les robes ressemblent à de grosses pâtisseries outrageusement caloriques. Original, mais importable, je voudrais bien vous y voir avec ça, à la Poste ou dans la file d'attente de la Fnac! En plus les robes bustier font terriblement cheap avec leur tissus prétenduement imitateur de peau, ça fait tenue de cirque, c'est terrible.
D'ordinaire j'aime le kitsch, mais quand c'est du vieux kitsch, du vrai kitsch quoi, là, c'est du nouveau kitsch, et c'en devient désolant.


Avec ces robes, interdiction d'être petite, sinon vous êtes ridicule et au lieu d'une jolie robe bustier froufroutante vous vous retrouvez avec ue maxi-robe froufroutante.
Avec leurs bretelles "effet peau" et tout le tissus au-dessus des seins, la robe est tellement bien ajustée qu'on dirait que c'est ou pas votre taille ou que vous êtes déjà dotée de gants de toilette...




Des prix indécemment élevés pour un magasin habitué au lowcost...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. et aussi la qualité pas top de ces robes :/ :/
    Je suis sure que l'on va retrouver des modeles soldés

    Anne
    bises
    http://melledubndidu.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que cette collection n'est pas top du tout... Et il en reste encore pas mal dans les magasins... J'en ai vu à Nantes notamment pour celles que ça intéresse ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Argh, je sais pas si mon commentaire est passé ;(

    De toute façon j'avais oublié de dire, mdr la fille dans la cabine! Mais quand même ça m'énerve Lookbook, comment elle fait pour récupérer 54 hypes avec sa dégaine toute pourrie alors que je misère à récolter 10 hypes avec des tenues super classes ? Je sais bien que les gens ont en majorité mauvais goût, mais quand même faut pas pousser ^^!

    RépondreSupprimer
  4. Un robe H&M à 199 euros c'est du pur racket, Lanvin ou pas... Et niveau dégaine, même les joggings de Madonna tombaient mieux !

    http://globe.modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!