Cthulhu Ski mask


Jeudi 16 Décembre 2010
16h58





La cagoule tentacules.
Ahem.
Avez-vous déjà vu ça? Avez-vous déjà porté ça? C'est absolument incroyable comme idée! Je me demande ce que s'est dit la tricoteuse avant de le faire "tiens mais je n'ai jamais pensé à faire une cagoule-tentacule! Shame on me!". Je trouve ça très fun, ça me fait penser à Davy Jones de "Pirates des Caraïbes". J'imagine que le model n'a pas trop eu son mot à dire et a dû subir la séance photo, suffocant de chaleur sous la laine (si ça se trouve c'est même pas de la laine).
{...}
Après vérification il me semble que c'est la créatrice elle-même qui porte son oeuvre, c'est dommage qu'elle n'ai pas enlevé ses lunettes, mais ça n'enlève rien à l'inédit de la chose et à l'image très amusante qu'elle renvoie.
Donc voilà, c'est décidé, après le "un jour un vêtement" il y'aura désormais aussi le "something crazy today!". Cette cagoule fait main sera ma chose folle du jour, alors je remercie tout particulièrement Sugarcoatidli3z pour m'avoir fait rire avec sa folle création!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Quelle drôle d'idée en effet! Consulte un peu la page "accessoires" du urban outfitters US pour hommes : c'est à mourir de rire, il n'y a que des cagoules dans ce ton là. ;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet on se demande commet cette idée lui est venue! Perso je ne me verrais jamais avec ça sur la tête, et j'aurais l'impression de suffoquer

    RépondreSupprimer
  3. Oh la vache !!! je suis morte de rire mais quelle drôle d'idée !LOL!
    Je te rend la politesse: moi aussi en venant chez toi je me marre! plutôt bon signe non?

    biz

    RépondreSupprimer
  4. La vache ! Je rigolerais bien de croiser ça dans la rue !

    RépondreSupprimer
  5. Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn (Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cthulhu

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche des mitaines Nyarlathotep. Sait-on jamais...

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!