BlackMilk

Mercredi 22 Décembre 2010
23h12














C'est totalement indécent, sexy, vulgos, fou, et très kitsh. J'aime.


Revenons quelques minutes en arrière lorsque j'ai ouvert ma page LB...


J'ouvre donc, hophophop {chargement de la page, ben voui je vis en campagne moi et la neige là sur les câble partout ben ça pardonne pas...}. Et là je rend une rapide visite aux membres LB dont je suis fan et je tombe sur le dernier look de Diana. Je suis restée cinq bonnes minutes figée sur son legging. Je hais les legging à un point c'en est incroyable! Vraiment je détest ça, c'est d'un mauvais goût je trouve!


Mais alors là...moi qui étais dans mon lit, bien au chaud, calée, sous ma couette et mon édredon il a fallu que j'aille m'asperger le visage d'eau fraîche. J'ai des sueurs froides, quoi?! Moi?! Aimer un legging?! Impossible!!


BlackMilk dit-elle? Voyons voir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. I really love the last bathing-suit! (:

    A.

    RépondreSupprimer
  2. Gné I love it :D
    Et j'adooooore ses chaussures aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas alors si j'ai super mauvais goût, ou quoi, mais j'adooore la combi bustier en dentelle noire ! Ça fait très dominatrix de luxe ... (o_O ?) Avec la ceinture et les spartiates, c'est juste ♥ !
    Et coup de coeur pour les maillots "anatomiques", c'est juste dommage que le crâne soit blanc, mais c'est bien dans mon trip actuel !
    Merci pour ton petit mot sur HC !

    RépondreSupprimer
  4. Le legging Inter-galactique est vraiment original, mais à porter au quotidien ça me paraît dur à assumer !

    http://globe.modeuse.free.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh Black Milk j'adore ! Si je ne trouvais pas ça si outrancier de vendre des leggings à 70$ (ou je ne sais plus combien), j'en aurais plein dans mon placard ! Je craque surtout sur l'Union Jack !
    Et t'as vu, comme de juste une des modèles porte mes Back off bien aimées ;) !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!