Crazy is so sexy

Lundi 8 Novembre 2010
13h41




C'est amusant de taper des mots au hasard sur le net. Alors que j'avais en tête une vidéo mettant en scène un ours et un lapin dans une discussion animée sur l'intérêt ou non de l'emprunt à 7% du Monopoly, mon esprit est sorti de mon corps et je me suis vue taper de mes doigts délicats "bitch" dans ma barre de recherche. Ah... la scission entre les pensées et l'automatisme m'étonne encore!
Titre du sujet: Bitching and Junkfood.
Oh putain que ça sonne beau! Ça me chatouille à des endoits appellés "ailleurs".
Un nouveau site, enfin nouveau, je veux dire que je viens de découvrir. On peut pas dire qu'il soit original, puisque l'originalité est devenue banalité, plus c'est inapproprié, plus c'est hors-normes, plus c'est étrange, plus ça fait rire, plus c'est "wahou, trop chelou", plus c'est normal!
Voici cependant cinq articles qui m'ont vraiment plu, vraiment tapé dans l'oeil.




Genre bling-bling:
La bague qu'on porte pas tout les jours, la bague que je n'ai vu sur aucun doigt, la bague de fiançaille de Robocop c'est celle-ci!




Genre sortie du lit j'ai volé mon chéri:
La chemise bûcheron, rien d'anormal, rien de nouveau, rien d'extra-ordinaire, mais un basic unique, que j'apprécie toujours autant, à la fois sur les hommes et sur les femmes. En revanche messieurs vous seriez bien avisés d'avoir la décence de ne pas la porter comme ci-dessous... Cette chemise sur une femme, est à porter selon moi comme sur la photo, c'est-à-dire courte et jambes nues, j'ai juste un petit peu de mal avec la ceinture nouée à la taille, oui l'effet robe de chambre je bloque.... *






Genre mon esprit punk me fait aimer les poils:
Un collier atypique, fermeture éclair associée à la barbe du Croque Mitaine, c'est surprenant, l'idée est agréable, amusante, cependant je pense que si on vit pas à Nouillorque et qu'on ne cotoie pas les soirées acide-hairy on rique un énorme flop. Et hormis du pâle et du sobre, voire même du simple limite géométrique comme le modèle, je ne vois pas avec quoi on peut porter un tel bijoux. 







Genre hiver 2009/2010
Pas étonnant, pas surprenant, du gris et du rose, le duo phare de l'hiver 09/10. J'ai adoré en porter d'ailleurs. Pas d'étrangeté ici, juste une association qui manifestement fonctionne plutôt bien, le bustier gris et le froufrou rose, je dis oui! Si en plus on a le regard éteint de la fá$hi0niist@, c'est un bonus! (Par contre les lunettes faudrait vraiment songer à arrêter le cliché )...






Genre Y'a pas à chier la madonne est précurseuse:
Y'a comme un déjà vu, comme une sensation de vécu, de revécu plutôt, le top ultra large qui laisse tout voir, le regard noir associé au rouge à lèvre, les bijoux religieux (peu visible sur la photo mais B&JF propose un pendentif crucifix et la dame à côté porte un bracelet du même genre) ... Non vraiment ça me fait penser à quelqu'un...mais qui??






*La chemise bûcheron ne vous donne pas le droit d'avoir un regard de chouette...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime bien la tenue gris et rose. Même si en voyant la nana, j'ai soudainement un grand coup de froid.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!