Un peu d'animal en moi!

Samedi 2 Octobre 2010
19h07










Je craque, je craque beaucoup même! Visez-moi ces petits bijoux de fausses moumouttes! Je trouve ça juste nikel, ça doit donner bien chaud à la tête, au cou et aux mains, que demande le peuple? Des soldes? En même temps à 135$ l'accessoire...
Avec quoi on porte le bonnet-écharpe-gant-fausse-moumoutte-genre-animal-sauvage? Genre déjà, le jean là c'est obligatoire, avec un beau T-shirt destroy, des Doc ou des Kickers ou des basket montantes, bref un truc au-dessus de la cheville qui fasse pas minette.
Idéal pour les grands froids je pense, j'm'imagine vraiment avec ça, attendant patiemment mon bus le matin cet hiver, avec mes Docounettes d'amour, mon super manteau méga serré Split, et mon jean Ouest-Est ♥ Owiiiii.
Revenons-en à nos brebis en Fendi!
Le site ShopTrendBoutique propose différents modèles, longs ou courts, différents coloris etc... Par contre je sais pas si les maillots de bain ou les filles sont vendus avec le bonnet-écharpe-gant-fausse-moumoutte-genre-animal-sauvage. D'ailleurs c'est toujours très étonnant de constater que lorsque l'on veut vendre un truc d'hiver on balance de la nana en sous-vêtements ou en maillot de bain, les ventres plats, les seins c'est vendeur oui oui oui! La vraie question est: 135$ c'est du vol ou pas pour un accessoire comme celui-ci? J'ai ma réponse toute faite, j'attends les votres!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hé j'ai été exaucé, deux articles aujourd'hui =D
    L'accessoire est marrant, mais de là à mettre 135€ là dedans... pour moins de 10€ t'as un bonnet et des gants sinon =P

    RépondreSupprimer
  2. Pour répondre à ton commentaire, j'ai visité les châteaux de Cheverny, Chambord et Blois :)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!