Yesstyle, j'aime, mais qu'est-ce qu'ils se foutent de notre gueule!

Mardi 10 Août 2010
16h26




En ce moment sur Yesstyle, c'est THE maxi (faux) bon plan!
En effet, pour la modique (de la racine mode, modeuse, modesque) de 101 euros frais de port non inclus, vous pouvez acheter de fausses rangers noires, en faux cuir. Sauf que vous devez donner de vrais sous pour payer cette pâle et vulgaire imitation des chaussures que portent nos soldats pour maintenir un semblant de calme et de paix dans les pays étrangers. Non seulement ça se mérite de porter les outils de travail de soldats, mais en plus quitte à le faire autant le faire bien! Exemple, dans l'Armée Française, les militaires paient eux-même leur matériel vestimentaire, leurs rangers, neuves coûtent 100 euros, seulement elles sont de qualités, soit en véritable cuir, elles tiennent réellement bien aux pieds. Je trouve scandaleux que l'on vende du misérable neuf aussi cher, surtout s'il s'agit de synthétique, et de ridicules imitations, si encore ces chaussures avaient une âme, si elles avaient été portées par un soldat (et encore ça serait indigne d'imaginer avoir le droit de les porter par la suite)! Et bien que leur forme soit plus inspirée de la forme des Docs semies-basses, ils ont osé appeller ça des "Combat Boots".Quelle infâmie!
C'est très cher payer la médiocrité.


{fille de militaire non objective mode ON}
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Mon copain à une veste en faux cuir qui lui a coûté, si je ne m'abuse, entre 100 et 150€. Ce n'est pas beaucoup mieux, surtout que j'ai horreur de cette veste! ^^'
    Et sinon, autant s'acheter des Docs (:

    RépondreSupprimer
  2. C'est assez stupide je le conçois o_O
    Et franchement pour la modique somme de 101 euros frais de port non inclus. Je trouve que ça relève de l'arnarque! lol
    Ca revient moins cher de prendre des docs à la limite ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les bottines noirs sont exactement celle que je recherche depuis mille ans <3 Je les adores ! j'aime beaucoup ton blog :) et j'adore la video des pieds qui marchent avec des chaussures a talons en mode 100% talons ! :D
    Tres chouette :p
    Biisouille Miranda Banana

    RépondreSupprimer
  4. YeSStyle et un simple site internet de vêtement coréen . Je pense que la bas , il n'ont pas ce genre de marque .
    Et quand tu regarde d'autres chaussures , elles ressemble étrangement a celle en France qu'on peut avoir pour moins chers .
    Apres il faut faire le pour ou contre . Personnellement , je pense que ces shoes ne sont pas une vulgaire imitation . La plus part du style qu'on a en France , viens de la corée . Par exemple , il y'a environ 2 ans j'ai flashée sur des chaussures sur le site Yesstyle . Environ 1 ans et demi , plus tard je retrouve exactement les même dans les magasins français ! Mais a le prix était bien sur beaucoup plus élevé .
    Donc , ils ont peut être fait une imitation , mais nous devons pas mal de chose a la Corée !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!