Violet.

Vendredi 13 Aout 2010
14h17















Bien le bonjour mon ami, tu t'ennuie? Vendredi 13, RTT je suppose? J'ai remarqué quelque chose d'assez amusant: je fais une fixette sur le violet. Ouhou super drôle vous dites-vous, et bien oui ça l'est car le violet n'est pas vraiment à la base une couleur dont je raffole, je ne me gargarise d'ordinaire que de prune. Mais ces derniers temps je scotch à mort sur le violet et toutes ses nuances, jasmin, parme, prune, mauve, etc...
Je m'en suis rendue compte il y'a déjà de cela un bon mois en examinant de près une paire de basket montantes Oasics (je crois que ça s'écrit ainsi. edit: à non en fait c'est Asics merci Cam!) violettes. Elles étaient simples, sympas, pas trop pétantes, juste ce qu'il faut pour être LA couleur de la tenue. Et depuis je veux plein de vêtements violet, je veux des tops violets, et surtout des chaussures, des chaussures encore des chaussures.
Là où ça devient vraiment amusant, c'est que lorsque je me promène sur internet lorsque je vois un accessoire ou un vêtement violet je le veux, je m'imagine avec, ce que je pourrais porter avec blablabla, et lorsque j'arrive dans des magasins, je suis obnubilée par le blanc, le vintage, le camel, le cuir et le jean...
Et tout ça dans des couleurs épurées je vous prie, bref mes envies ne sont pas en harmonie avec mes achats réels. C'est l'horreur je souffre. Je viens de m'acheter une ceinture vintage camel en cuir, juste superbe à laquelle je dois rajouter des trous car j'ai fondue cet été, un vernis bleu vif Sephora, un sac de cours en cuir sythétique (ça ne me ressemble pas) à frangipane genre Far-Far West, et un sarouel marron (photos dans une semaine). Comme vous le voyez, rien de violet! Du coup je me rabats sur l'inaccessible, dans le désordre, Farfetch, McQueen, Yesstyle, Net-à-porter, Matchesfach etc...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est marrant le violet j'aime bien, mais comme toi... sur Internet. En magasin j'arrive jamais à concrétiser ça ! Je sais vraiment pas pourquoi.

    En ce qui concerne les baskets, ce n'est pas Oasics, mais Asics tout simplement :-)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!