Perfecto.


Balmain
Hola! Je suis partie du monde modesque, mais disons que j'avais d'autres choses en tête... huhuhu.
Voilà, après mûr réflexion, je crois que cet hiver, mon gros achat sera un court perfecto en cuir "Culture Vintage". Oui je sais je me réveille longtemps après la "tendance" mais tout d'abord je m'en fous, car c'est un peu toujours comme ça, et c'est surtout que je n'avais pas encore trouvé le perfecto parfait. J'en voulais un court, à manche ou longue ou mi-bras, très ajusté. Je l'ai essayé ce perecto de mes rêves dans une friperie à Angers (à deux pas de mon appart), et certes il va me coûter cher, très cher, 140 euros,  je risque d'avoir mal au niveau des fesses un bout de temps mais je le veux. Même Babar septique, qui trouvait ça moche sur le portant a été obligé de reconnaître que ça m'allait très bien!
Maid du coup, je me suis demandée pourquoi je voulais un perfecto:
-Est-ce que c'est parce que tout le monde en a?
Ben non, j'ai toujours voulu avoir une veste en cuir, mais j'étais jamais satisfaite par une coupe et en fait c'est le perfecto qui me plait le plus. Les autres coupes me donnent l'impression d'être "classiques", trop "sages"...
-Est-ce que c'est parce que t'aimes le cuir ma salope?
Quoi?? ben euh... oui...C'est joli le cuir, j'aime bien...Pis c'est solide, résistant et tout...
-T'as pas peur de ressembler à tout l'monde avec?
Ben non, y'a plein de vêtements que j'ai, que plein d'autres personnes ont, c'est pas drôle car je voudras avoir l'exclusivité sur ces vêtements mais c'est le jeu! Tout le but étant de porter ces pièces non uniques de manière originale ou en tout cas personnelle, et tant pis si je croise une fille qui elle aussi met ses Dr avec un jupon tutu...enfin je veux dire tant pis pour elle, pour sa vie ! Mouarf!
-Le prix te rebute pas un peu?
Trop! 140 euros dans une veste ça me choque moi-même que je m'en sente capable, mais je m'excuse toujours en me rappellant toutes ses années d'adolescence où je volais dans les magasins parce que ma mère voulait acheter que le strict minimum niveau vêtements. Grâce à moi mes parents ont fait des économies monstrueuses! Et puis pour ma part, à force d'acheter au rabais, j'ai moi aussi fais pas mal d'économies sur le long terme alors...enfin vous voyez quoi...
-Alors tu vas l'prendre au final?
J'en ai très envie, mais je sais pas exactement quand, car avant ça il faut que je me rachète une imprimante, un disque dur externe, un Ipod...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Mouhaha Sauce s'interview elle même :)
    J'aime la question "Est-ce que c'est parce que t'aimes le cuir ma salope?"
    J'aime la façon dont tu écris

    Et enfin le perfecto pièce sublime à avoir dans son dressing mais qui coute tellement chère...
    Dépêche toi à l'acheter tu vas te la faire prendre

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!