Iron Fist, l'amour perdure.

Vendredi 13 Aout 2010
13h32









Vous vous souvenez de ces deux paires de la marque Iron Fist (nom qui a choqué mi madre) qui me faisaient littéralement baver? Et bien j'ai trouvé, et ce sans chercher, une autre paire d'Iron Fist à ajouter à ma liste "je veux, j'aurais".
Elles sont superbes, cela va de soi, moi qui en ce moment veut du violet du violet du violet leur nuance de violet me plait beaucoup. Elles ont le talon parfait, ni trop haut, ni trop bas,
et pour une fois le rose ne me gêne pas.
Elles sont un hommage à Zeus, dieu de la foudre, ou à ACDC comme vous voulez! Bref ce petit éclair, tout de rose coloré est la touche ultra glamourette-punkette-kawaiiounette de ces chaussures.
Avec une robe crayon sobre, un jean boyfriend bleu pâle légèrement bleach, mon jupon H&M rose poudré, du gris foncé... Voilà avec quoi je les porterai si je venais à me les acheter.
Je n'ai encore jamais osé franchir le pas de l'achat de pompes sur des sites étrangers, car les sites de conversion podologique se contredisent tous, un coup le 37 EU donne du 6 US un coup du 6,5
et d'autres fois encore du 5...Du coup je me suis penchée vers Wiki-my-friend, mais je reste réfractaire...


Alors je me contente de les contempler et de les désirer, c'est plus sain.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh yeah !
    J'ai déjà commandé sur Asos, des chaussures. Je chausse du 36 et j'ai donc pris une taille 3. Elles me vont, aucun soucis (et en plus ce sont des talons de 12cm, c'est pour dire !).
    Bises (:

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes! J'aime beaucoup Iron Fist aussi. J'ai leur modèle Zombie lol.

    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super mais perso je serais incapable de marcher avec de tels talons :(

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!