Dannijo

Mardi 10 Août 2010
15h39










Me revoici après une assez longue période d'abstinence modesque. Je veux dire par là que j'ai totalement mis les fringues de côté l'espace de...quelques jours.
Comment ai-je trouvé ma problématique du jour? C'est très simple, en ce moment j'ai une forte envie de bijoux, je veux de l'authentique, du véritable, du lourd, du solide. J'ai toujours adoré les bijoux ethniques, colorés, épais, en argent, en cuir, etc... Oui en ce moment je suis à fond sur certaines thématiques précises, je veux de la bague ours, de la bague loup, de la bague ailes, de la bague éléphant, du collier hiboux et du bracelet vanities (pour pas changer!)...
Et à force de recherches j'ai fini par trouver un site qui vend une multitude de bijoux comme ça, comme ceux que j'aime, tous plus beaux les uns que les autres et tous plus chers les uns que les autres. Si vous vous sentez le courage de dépenser 900 dollars dans un collier suivez-moi, dans le cas contraire, j'vous laisse critiquer, faites-vous plaisir. En fait pour ces bijoux, c'est un peu comme les vestes Balmain, c'est pas une question de courage mais de compte en banque ET de goût, de style. Voilà donc un apperçu des bijoux que vend le site Dannijo.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh mon Dieu qu'est-ce que j'aime les bracelets vanities !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!