une blouse, légère comme la caresse du vent.

Jeudi 1 Juillet 2010
19h20  



Il y'a de cela cinq petites minutes, au fil de ma promenade internautale, je cherchais des blouses, car ayant pris de jolies rondeurs (je me déculpabilise et me mens à moi-même, elles ne sont pas jolies du tout!) au niveau des hanches et du ventre je me disais qu'une blouse pourrait cacher la misère. J'en trouve rarement qui me plaisent car même si les motifs sont souvent d'un style que j'adore, très ethnique, bohême, folk, en revanche la forme je la trouve toujours vieillotte. Pourtant jen ai trouvé une qui me plais totalement. Le petit lacet à resserer  à la taille, voilà le détail que j'aime! Je suis une folle de mini-robe, mes jambes sont super moches et super petites alors il n'y a que comme ça qu'elles paraissent plus longues. Je m'imaginerais donc volontier porter cette blouse avec un débardeur kaki ou beige sans rien en dessous, avec mes sandalles ou mes Kickers marron et jaunes en daim. Quoiqu'ayant acquis récemment un short en jean (trop moulant malheureusement j'en voulais un très large) je pense que ça ferait très joli aussi...Le tout bien-sûr avec ma panoplie habituelle de bijoux ethniques.
Le seul truc qui me gêne vraiment avce cette blouse ce sont les coutures, on ne peut plus visibles sur le buste, mais comme me le dit souvent ma mère "On ne peut pas avoir le pain, les miches de la boulangère et son tiroir caisse" (non c'est faux elle m'a jamais dit ça mais je savais pas quoi écrire).
Si vous souhaitez acheter cette blouse elle se trouve sur ce site, il faut vraiment se promener à l'aveugle dessus et voir sur quoi on va tomber, à moins que vous ne parliez chinois (ou japonais, ou coréen, ou vietnamien ou...)...
Eruca
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore les blouses quand elles ont un motif sympa, mais j'ai toujours eu du mal avec cette forme. Je sais pas si c'est le fait que les manches soient bouffantes ou que la blouse soit bouffante en elle-même. Bref, en tout cas celle-là est vraiment très jolie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah elle est trés jolie :)
    Avec un short en jean ça me ferait un peu pensé à Serena Wonder Voodsen (oui oui je viens juste de regarder un épisode)

    Et pour l'expression moi je dis "on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre"

    RépondreSupprimer
  3. Ah "le sourire de la laitière" je ne connaissais pas mon amie me dit "et le lait de la crémière" bref il y a diverse version apparement!!
    Ensuite pour Mkay et Ashley je pense que tu préfére Mkay parce qu'elle a un côté + bohéme ^^

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!