robe Automne/Hiver

Mercredi 21 Juillet 2010
12h17



Robe Marithé+ François Girbaud ici à -50%

J'ai absolument, totalement craqué sur cette robe. Tout y est parfait pour le quotidien, la forme ample, les couleurs, le fait que la doublure soit noire, j'adore. J'aime énormément la forme des poches, un peu  tombantes, lâches, mais réhaussées d'un ruban, ça les fronce un peu. J'aime les trois misérables petits boutons et le noeud sur le buste. Je l'imagine portée avec des collants en Hiver, des collants noirs ou gris chiné, avec des bottines Kickers noires et un long gilet en laine noire à capuche...J'l'imagine volant en peu au vent, en Automne, avec plein de feuilles tourbillonant autour, un parapluie enfantin, des colants gris et des bottes en catoutchouc noires. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!