Pluning Open Back

Jeudi 15 Juillet 2012
14h13







Après avoir eu (quelle lourde tournure!) une intéressante discussion avec Kim sur les dos-nu, je m'en suis allée (là c'est mieux) faire ma petite recherche sur le sujet, il en résulte ceci:


J'ai toujours adoré les dos-nu en tant que top, en fait je n'avais que ça l'été étant plus jeune, la douce époque où le soutien-gorge n'existe pas encore pour moi et où donc je pouvais laisser mes deux piqûres de moustiques s'ébattre follement. Aujourd'hui c'est différent car, même si j'adore a lingerie, avec mes minuscules petits seins je ne considère toujours pas le "soutif" comme une obligation. Toujours est-il que j'ai cherché un peu sur la toile des dos-nu. Déçue. Alors j'ai creusé ma recherche à coups de "open back" ou encore "pluning open back"...ça devenait intéressant. Puis finalement je me suis tournée vers les robes dos-nu. Et là...PAF!! Orgasme modesque (ou modeux à vous de voir)! Je savais que j'aimais les robes dos-nu, j'en ai une, mais je l'avais légèrement oubliée, mais là je suis tombée sur une série de robes à dos-nu, voire même dos-nu plongeants pour la pluspart, absolument fantastique! Alors j'en veux, j'en cherche je les traques et je suis déçue, déçue encore déçue, celles qui me font envie sont "out of stock" sur Asos, aucune ne me plait sur New Look ou Topshop, Ebay n'en propose pas en dessous de la taille 40 et LeBoncoin en regorge pour les 10 ans....


Je vous passe les sublimes créations que portaient Kate hudson, Blake Lively et cie, elles sont certes superbes, mais inabordables et importables au quotidien, j'en cherchais une que je puisse mettre quand j'en ai envie.


Alors même si j'en ai vu des dizaines qui me plaisaient c'est celle-ci qui a le plus retenue mon attention, elle conjugue le glamour de la dentelle, un effet légèrement vintage, la coupe courte que j'affectionne tant, le sublime noir presque endeuillé et ce dos-nu, ouvert aux yeux de tous, superbe délicatement frôlé par la dentelle des manches...J'espère qu'elle reviendra sur ASOS un jour, même si j'en doute.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle est... sublime. Franchement cette robe c'est de la tuerie !!!

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!