La parfaite petite robe noire.

 Mardi 13 Juillet 2010
01h07 



Nadia 270 euros / My Wardrobe 235 euros


Helmut Lang 290 euros / Net à porter 140 euros


D&G 1915 euros / D&G 830 euros


Bien le bonsoir, ou bonne nuit en l'occurence cher peuple français. Il est 01h08 du matin et pour tout vous dire je m'ennuie ferme! Du coup je me suis attelée à la lourde tâche de répondre à cette question, LA question que 99% des modeuses se sont posée, LE thème difficile à traiter, LE sujet qui fâche et frustre:
Où est la petite robe noire parfaite?
Hé (expression d'exclamation légèrement rurale)! Elle est où cette petite robe noire parfaite dont parlent toutes les fashion addict intelligentes? La robe passe-partout en soirée, celle qui sera élégante et sobre... On l'a toute cherchée, certaines l'ont même trouvée, moi pas. Je l'imagine, sobre, fluide mais moulante, avec manches mais sans manches, à bretelles mais sans bretelles, courte et...courte. Elle serait la robe que l'on peut mettre au boulot, en soirée, pour sortir en ville, à un mariage, bref la robe noire parfaite. Je l'ai cherchée donc, j'en ai trouvées que l'on pourrait nommer dauphines, mais pas l'Elue.


Je ne l'ai donc, comme vous pouvez le constater, pas trouvée, et celles qui se rapprochent le plus de la parfaite petite robe noire sont chères. Il va de soi que je suis sûre qu'il yen a de simples très jolies dans certains magazines tels que La redoute ou les 3 Suisses (bien que ces magazines s'embourgeoisent à mort!), mais ils n'auront peut-être pa sla fluidité, ou la manche ou l'échancrure ....



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Les deux premières sont très jolies (sans manches pour la deuxième), mais leur prix pique les yeux. Courage, tu finiras par en trouver une parfaite mais abordable !

    RépondreSupprimer
  2. La parfaite petit robe noire... un sujet qui fâche, comme tu dis.

    Personnellement, j'adore les deux premières !

    Et, en ce qui me concerne, je crois avoir trouvé ma parfaite petite robe noire... donc je pense la commander !

    RépondreSupprimer
  3. la deuxième est superbe, mais alors le pric refroidit lol

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!