"La lingerie est le théâtre de notre intimité." Anonyme

 Vendredi 2 Juillet 2010
18h42 




Comme à mon habitude, une fois par mois je me rend sur le site Monsoon, un site que j'aime énormément et qui bien que cher pour certaines pièces continue de me faire rêver depuis au moins deux ans. Aujourd'hui je cherchais des pièces romantiques, ou au moins épurées genre euh...vierge quoi. Je voulais du blanc, du crême, du blanc cassé, avec un peu mais pas trop de fanfreluches. J'avais besoin après des semaines et des semaines passées sur les site de fringues punk, skulls genre Iron Fist et cie, de me ressourcer auprès d'un peu de blanc, de douceur, de crême (fraîche), voire même de chantilly (non je ne délires pas...)...


Donc après recherches, je suis un peu déçue, je n'ai rien vu qui me tape dans l'oeil qui soit du style romantique, je me dirige donc pour finir vers la lingerie et là, j'adore! J'ai trouvé exactement ce que je cherchais, c'est pur, joli, féminin, soft... Et ça tombe bien car au même titre que les sacs en cuir, les chaussures et les Crueslis (explications plus tard), je voue un culte à la lingerie, ça a été mes premières grosses dépenses, dès 14 ans j'en étais déjà folle, je savais porter ce qui était de mon âge mais je pouvais passer des heures sur internet à chercher de belles images de lingerie. J'aime presque tout les styles, les gaines rétro, les strings (mais pas ceux en T hein, ça fait sumo), les triangles, les soutien-gorges à armatures, sans armatures, ouverts, bandeaux, les culottes en coton, les culottes bouffantes, les shorty en dentelle, les tanga en dentelle, les boxer en coton...Par contre j'ai un blocage avec les culottes ou string ouverts genre "C'est open tu viens quand tu veux"....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'aime bien cet article :)
    Original de parler de lingerie ça me serait pas venue à l'esprit ^^
    En ce qui me concerne j'ai jamais été trés interessé par la lingerie même à certain âge j'étais gênée d'aller dans ce rayon mais en ce moment j'ai une envie particulière de m'acheter plein de lingerie mais je suis trés difficile dans ce domaine en effet ta selection j'aime pas trop trop je préfére les lingeries avec des couleurs et des motifs originaux.
    Sinon je préfère les boxers et les culottes (pas les culottes de grand mères mais genre culotte + sexy quoi ^^ )et les strings je n'ai jamais aimé je suis pas à l'aise là dedans il me faut un truc qui m'englobe un minimum mes fesses (haha ça t'interesse la vie de mon cul??)
    Enfin voilà ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est aussi très belle, Katherine Moenning !

    RépondreSupprimer
  3. La lingerie... j'adore ça à un point dingue. Porter une belle lingerie, je trouve ça très important, malgré mes 15 ans. Mais je galère, parce que j'ai quasiment pas de poitrine, du coup je ne peux pas aller dans des magasins de lingerie, je ne remplit même pas un 85A. Donc je dois aller en grande surface, et essayer tous les soutifs... jusqu'à ce que j'en trouve un qui m'aille à peu près et quoi soit beau à la fois. Dur dur.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!