J'ai testé le coup de soleil sur trikini....

Lundi 5 Juillet 2010
16h20




La Redoute 2010

Bien le bonjour, je reviens d'un week-end de cousinade absolument fou! D'un point de vue modesque (restons dans le thème voyons!) c'était à chier! Cet hiver je me suis acheté un superbe maillot de bain, vous savez ces "trikinis" , c'est joli, quoiqu'un peu trop sexy, ça fait direct de vous ou une diva si vous êtes bien foutue ou Micheline la femme du bibindum si vous abusé de la raclette. Alors déjà, big surprise cet hiver en le recevant, ayant été un peu prétetieuse sur mon tour de taille j'ai pris un S, bon après tout je suis pas bien grosse mais visiblement cet hiver un bon M aurait été parfait car entre les gratins, les bonbons et el chili con carne, je ressemblait d'avantages à Whoopie Goldberg qu'à Lauryn Hill (si elles avaient été blafardes cela va de soi). Je précise donc que l'on peut assumer ses formes sans pour autant aimer voir ses hanches vivre totalement indépendamment de nous, et il était hors de question que je les laissent s'ébattre follement hors de mon maillot de bain cet été, je me suis reprise en main (plus ou moins)....


Bon je me dis "tant pite (la bite...) on verra cet été", et j'ai eu tout bon, cet été hormis un p'tit bidou, mais rien de méchant, mes hanches étaient nikel! Si je dis que ce genre de maillot de bain c'est joli mais con c'est parce que c'est vrai que, même si je m'en doutais, ça vous flingue l'uniformité d'un bonzage! Donc si en plus, comme cela m'est arrivé hier vous vous endormez au soleil, c'est même pas la peine.


Actuellement mon nouveau petit nom est fraise-vanille (plus fraise que vanille). J'ajouterait que j'ai trouvé plus efficace (mais plus aggressif aussi) que la camomille pour vous éclaircir un blond devenu fade: le chlore. Point barre.
Alors le trikini, bon d'accord ça n'est certainement pas la première année qu'on le voit sur les plages, bord de piscines et cie, mais finalement? pour? contre? 


Pour: Il met en avant les hanches sur une femme filiforme, parfait pour les petits seins tels que les miens, ça les mets en valeurs, ça leur laisse leur côté mignon tout en les rendant sexy (pourtant j'aime pas ce mot...), la forme du mien (photo), est jolie, très vestale tout à la fois.


Contre: Trop sexy justement, ça fait vite bimbo je trouve et je n'aime pas ça. Donc comme je l'ai écris plus haut, ça fait des marques de bronzage hideuses, vraiment laid, c'est aussi pour ça que je préfère (pour les fesses)les maillots de bain tanga ou shorty, qui certes rentrent dans le c** mais évitent que vous ayez la totalité des fesses blanche...C'est évidemment un maillot de bain à proscire pour les nanas trop rondes qui voudaient cacher leurs formes et pour les filles à gros seins car ça n'est certainement pas la pauvre petite ficelle qui passe sous les seins qui les tiens!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Par rapport à Tiernan Cowling, oui je suis d'accord. Mais c'est surtout l'univers des photos qui me plaisait beaucoup.

    Punaise, tu aurais dû m'écouter ! Je n'ai cessé de dire que les traces de bronzages sont affreuses avec ce maillot de bain... surtout si après pour rattraper le coup tu mets un maillot de bain 2 pièces, la totale. Tu te transformes en glace 3 chocos.

    RépondreSupprimer
  2. Le plus drole peut être si t'alternes mono/bi/trikini pour essayer d'uniformiser ton bronzage... un vrai patchwork vivant =D

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, nous aussi on veut rire, montre le nous ce bronzage !

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!