j'ai pas testé, mais ça serait pas de refus ça me donnerai une nouvelle occasion de me plaindre de mon bronzage merdique....

Mercredi 7 Juillet 2010
22h00





Net à Porter


Couture Candy


Net à Porter


Topshop


Revolve Clothing / Victoria's secret


Emilio Pucci / Net à Porter


ASOS



Net à Porter

Maillot de bain. ça vous inspire quoi? Non mais sérieux c’est l’été les gens vous allez en prendre du maillot de bain, du paréo, de la tong et du «j’ai chaud» avec moi. Bon après m’être plainte du trikini à 25 euros (hors soldes) La (b)Redoute, je continue sur ma lancée, mais sans plainte. J’ai déniché une petite sélection de maillots de bains que je qualifierai, faute de mieux, d’étranges. Il y’a de tout, du froufrou, de l’asymétrique, du noeud-noeud et de la frangeounette ( ou frangipane selon les dialects). Je crois pas que je porterai le quart de ce qu’il y’a là, mais tout comme je ne porterai pas les vestes mili de Balmain, il n’empêche que j’aime les regarder. De même que mon super trikini de la mort qui tue, ces maillots de bain là apporte la garantie d’un bronzage merdique, «patchwork» comme l’a si bien définit Anonyme un commentateur inconnu (huhu y’a du mystère dans l’air!). Voulez-vous que je vous raconte l’histoire de mon intéret maillot-de-banesque? Oui vous voulez... Tout à commencé lorsque l’on m’a acheté ce superbe maillot de bain deux pièces marine avec des petits noeuds vichi rouges, ayant alors 5 ans je le remplissait allègrement de sable clamant haut et fort que «mes seins étaient remplis de lait». Bref par la suite j’ai eu un maillot de bain une pièce Mégara trop trop beau il brillait et tout, le rêve quand on a 7 ans....Puis vint une longue série de maillots de bain tous plus étonnants et surprenants les uns que les autres, cependant je n’en ai pas eu d’aussi surprenants que ceux que je vais vous poster là (oui il faut savoir que je mets du temps à écrire mes articles, je tape ça sur AbiWord et tout ...ahem). La question que je me pose c’est : Pourquoi avoir choisi de poster des maillots de bains surprenants? Car surprenant ne rime pas forcément avec esthétique, mais étant une fervente chercheuse de l’originalité, du compliqué, j’ai trouvé tout naturel que mon choix se porte sur les maillots de bains atypiques (voire chiants) et non sur les hit top parade de l’été maillot-de-banesque. De toute façon on va les voir dans Closer Look, Envy et autres chiottes (utiles néanmoins) qui ne font que publier ce qui est à la mode loin de rechercher ben...la recherche justement (vous me suivez?)! Bon pas si étonnant que ça le jaune mais il était si joli avec sa seule bretelle...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oulalala j'adore le dernier *0* !
    Très jolie sélection en tt cas ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ils sont SUPERBES ces maillots de bain. Mais effectivement, tu ressembles à plus rien si tu bronzes avec un de ces trucs ! ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Un commentaire et déjà tu en parles dans un article, la classe ^^
    Comme les autres, le jaune est sympa. Par contre je serais curieux de voir l'avant dernier, un petit effet code-barre, ca peut être marrant !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les trikinis mais bon vive le bronzage avec ça x) et il faut être bien foutu quoi sinon tu ressemble vite à un filet de boeuf

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!