Des shorts en jean à moins de 50 euros, c'est possible?

Bien-sûr que c'est possible, je voulais juste faire un titre accrocheur (genre...), enfin j'ai essayé. Voilà, faut que j'vous dise, avant j'étais pas du tout branchée short, pour moi short en jean = bestah sistah qui fait du R'n B dans la cours de récrée avec ses amies pouffinettes. Et puis finalement au début de l'été je me suis acheté un short en jean Zara Basic à 1 euro sur Ebay, il n'est pas trop moulant, quoique trop court selon moi, il est bien bleu usé. J'aime. Pourtant quand je l'ai vu ma première réaction à été : "Merde, pourquoi j'ai acheté ça j'aime pas ces trucs de midinette...".
Finalement, et c'est la même chose pour touuuuut les vêtements, c'est la manière de le porter qui importe. Ce short en jean donc je le porte avec mes Kickers ou mes Doc, avec un débardeur basic gris H&M, un top ethnique smocké, un bustier etc... avec ma veste Kanabeach, et voilà, le tours est joué, ce jean je l'aime, il me va, me plait, il est moi.
Et comme je ne suis certainement pas la seule à aimer porter des shorts en jean (maintenant), et comme je ne suis certainement pas la seule à regarder de près leurs prix, et comme je ne suis certainement pas la seule à déclarer haut et fort dans les magasins "oh! pour un si petit bout de tissu?? C'est du vol!!" Mais comme je ne suis pas la seule non plus à ne plus grandir, plus grossir et par conséquent à garder mes vêtements longtemps, je m'autorise un maximum de 50 euros pour un short en jean (frais de port inclus de préférence). Voici de quoi nous donner des idées:


Arden B. 39 euros


American Eagle 23.14 euros (prenez garde aux frais de port, ils se font plaisir!)

American Eagle 23.14 euros (prenez garde aux frais de port, ils se font plaisir!)

Jane Norman 33,36 euros


Warehouse 36 euros Mon coup de coeur ♥


Topshop 33,36 euros
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode, j'ai voulu lâcher les shorts en jeans, parce que je me suis rendue compte comme toi que ça faisait trop pouffette. Finalement, comme toi à nouveau, je me suis rendue compte que non, bien porté, ça donne un style... génial ! Vive les shorts en jean.

    Je m'impose un maximum de 20€ pour un short en jean... parce que même si ça me va toujours quelques années après, je me lasse méga vite de mes fringues, du coup mieux vaut ne pas investir trop. Et puis souvent les grandes enseignes propose des trucs sympas pour pas trop trop cher.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les shorts en jean ! Ceux de American Eagle sont très sympa . tu sais de combien sont les frais de ports ? Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oula oui merci de m'avoir renseigné sur les fdp c'est vraiment énorme ils sont fou

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!