a British Snobish

Lundi 12 Juillet 2010
10h45

snob girl



$25 - asos.com
 Accross body bag





Encore une fois j'avais envie de nude, de gris et de noir. Il est bien rare que je porte du noir, mais du nude et du gris, c'est fréquent, et comme le temps ne s'y prête pas* je trouve, je refoule mes envie nude and grey sur internet!. Je ne porterai pas de telles chaussures en revanche car même si je trouve qu'elles vont à ravir avec la jupe, le top et le blazer, je déteste ce type de boots.


Pour de plus amples détails sur cette tenue, cliquez ici.


* Je fais ce petit point pour préciser que d'ordinaire je suis plus du genre " le temps ne décide pas pour moi de ce que je dois porter", mais aujourd'hui tout particulièrement, le temps me dit de ne pas mettre mon jupon nude avec mon top gris.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. 3 couleurs sublimes qui s'associent à merveille... que dire de plus ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta selection et les chaussures *-* wahou je veux les mêmes
    Et ces couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!