bottines montagnardes pour modeuse snobinarde, riche et suicidaire

Mardi 27 Juillet 2010
22h23




Brownfashion 965 £


Je les veux. Elles me tendent les bras, elles se disputent avec leur prix, mais je ne peux pas et ce pour diverses raisons. Essayons d'en faire le tour:
· Le prix est effarant, ce qui déjà à la base exclu toute possibilité de les avoir aux panards.
· Le talon est démentiel, y'a pire, mais y'a moins pire aussi, là, pour moi marcher avec relève du suicide, même si je sais qu'en un mois je m'y ferai totalement. J'adore les chaussures à patins, mais là c'est vraiment trop...
· Avec quoi que je pourrais porter ça moi? Les minettes des défilés portent ça avec plein de trucs mais pas ce que j'aime, et il est hors de question que je me rabaisse à porter un truc que j'aime pas sous prétexte que ça correspond bien aux shoes.
· Dans le bus, niveau instabilité ça tue sa mère.
· Si tu écrases les pieds de quelqu'un avec ça, ça pardonne pas, dans le meilleur des cas la personne te tue direct, dans le pire elle t'arrache les godasses et te crève les yeux avec...
· Même si jusqu'alors les talons me réussissent, ils me grandissent, me donnent une allure plus souple, chaloupante et tout et tout, avec ça, je serai juste ridicule, passant de mon délicat mètre soixante (1m58 en fait, selon les médecins incompétents) à un bon mètre soixante-quinze...Nul!
Enfin voilà, quand je les regarde mes yeux pleurent et ma bouche aussi tant je bave, mais c'est totalement inutile, car même s'il est sain et sympatique d'avoir des désirs comme attendre cinq mois que cette petite robe à cinquante euros soit en solde, là c'est tout bonnement de l'ordre du seul rêve.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Haha, j'adore ton titre :)
    Mais ces shoes sont tout bonnement impraticable et euh bah je n'aime pas. Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit compliment sur mon blog^^
    J'adore les shoes que tu nous présentes, et le titre est parfaitement choisi!
    mais il me semble difficile de marcher avec, malgré qu'elles aient énormément de style!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, aux grands émos les grands remèdes...
    Ô toi qui passe ta vie sur les forums de vente de fringues, tu aurais pas croisé au hasard de tes pérégrinations un internaute qui vendrait ça : http://www.kiabi.com/femme/chemisiers-tops/chemise-seersucker-rayee/31/P203740

    mais en homme ? Je cherche je cherche mais je trouve que dalle >_<

    RépondreSupprimer
  4. Mercipour ton commentaire sur mon blog! Le tien est vraiment intéressant, j'aime beaucoup la façon dont tu écris! A bientot :)

    RépondreSupprimer
  5. Titre bien choisi, en effet ^^
    Elles sont jolies mais je suis d'accord avec tes arguments AHAH.

    N'hésite pas à passer sur mon blog :
    http://elusivewonder.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Rectification pour le point n°5 : Si t'écrases les pieds de quelqu'un avec ca, dans le meilleur elle a le pied pété et peut pas te poursuivre.

    C'est plus discret qu'une arme, mais plus cher aussi du coup ^^

    RépondreSupprimer
  7. elles sont terribles, tout à fait le genre de chaussures qui me plaisent, vu la hauteur du talon

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!