17/07/10 Journée entre meufs

Lundi 19 Juillet 2010
12h49










Samedi je m'en suis allée sur Angers city, faire les soldes. Mais pas seule. A ceux qui se souviennent de Ju Hellyeah et bien elle était là avec moi, ou peut-être était-ce moi qui étais avec elle plutôt, ainsi que d'autres jeunettes dont je ne citerait pas les noms pour un soucis d'anonymat (genre!). Je n'aborderait a propos de cette journée que les points modesques cela va sans dire car si je commence à parler de twilight, du macdo et cie on a pas fini!


Nous nous sommes donc garées à Larochefoucault, d'ailleurs soit dit en passant je plains fort toutes ces voitures qui s'étaient garées sur la partie "interdite" hier et qui de fait on finit à la fourrière, on a eu de la chance qu'un monsieur nous prévienne! Le premier magasin que nous avons fait était... ah bah oui tient, les deux sexshops qui hornent ma rue! Problèmatique du jour: pourquoi on fait les soldes dans un sexshop? je voudrais bien vous dire que c'est parce que l'on est très "libérées" et que se mettre du plastique avec une pile électronique dans le vagin ne nous pose aucun problème mais en fait c'est pas ça, déçu? L'une d'entre nous se mariant l'année prochaine, elle cherchait un corset pour sa robe de mariée, malheureusement il n'y avait ici que de vulgaires bustiers en plastique, il y'avait aussi quelques corsets mais avec des baleines souples et d'une laideur incroyable, pas habillés pour deux sous qui appellaient à des pratiques que Dieu condamne (si si ça m'importe beaucoup!! u_u)... Brefons. Petit récapitulatif des magasins effectués, dans le désordre.


Fnac: déception, pas trouvé de livre pour l'anniversaire de mon petit frère.


Etam: déçues, cher et vieillot. En ce moment chez Etam soit on tombe sur les soutifs genre "Mon premier soutien-gorge", soit on a l'impression de faire une intrusion dans le tiroir lingerie de nos grand-mères... Pas génial génial!


Richer: Je mets donc à profit mes chèques Lire donnés par Môman et trouve là-bas de quoi offrir un joli cadeau à mon petit frère. Avec 30 euros de chèque Lire j'ai donc pu acheter les deux premiers tomes de la série "les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire" ainsi que Fascination pour ma petite soeur et moi-même (qui me lasse de lire ces bouquins en PDF).


Crazy Loca: le magasin où Kanabeach côtoie Desigual et cie. J'ai donc repéré un joli débardeur dos-nu tressé très ample avec motif aztèques:


Moi: Hey Ju, regarde ça!


Ju: Attend, tu sors du magasin!! T'arrêtes de tout prendre! J'ai pas encore eu le temps de tout voir! Tu prends pas tout!! Mais euh... Touche pas celui-lààààà!!!


Bref j'ai essayé le top, il était superbe, avec lui impossibilité de mettre un soutif, ça ne me dérange pas de ne pas en mettre, mais bon à 35 euros le top, autant l'aimer à fond....Tant pis. Et là sur un buste (bien fournit d'ailleurs), je vois une exquise mini-veste grise anthracite, à large capuche, manches courtes, Kanabeach. Ma respiration s'accélère (je pelotte discrètement les seins du buste), caresse le tissu, la veste s'arrête juste en dessous de la poitrine, parfaite, magnifique! Je la veux, la cherche, la trouve. Oh zut! En gris il ne reste que du 42, autant dire une robe de chambre pour moi, le seul 36 qu'il reste est noir, bon, je l'essaye, me tâte, me mate, suis belle, ma va bien cette veste quand même... Zieutage de prix... 0_0 59 euros en solde... La vendeuse, une délicieuse enfant, me regarde ne souriant.


Moi: j'en ai pas besoin de cette veste.


Délicieuz Enfant: On a jamais besoin!


Moi: En même temps si on va par là deux jean, trois T-shirts, deux pulls et pis c'est bon.


Délicieuz Enfant: C'est vrai!


Moi: J'en ai pas besoin...j'la prend!


Galeries Lafayette *: J'essaye des slims pour aller avec mes Docs, c'est définitif le slim n'est pas pour moi. Bon je passe mes différents coups de coeur qui me font hésiter, douter, mais qui me rendent plus forte! Et je vais entrer dans le vif du sujet:


En Mars avril je crois il y'avait un superrrrrrrrbe top Double One (Peace), vert, avec une tresse, ample, ethnique à souhait, à 69 euros, Ju et moi étions occupées rayon Desigual et en nous retournant nous avions eu la même exclamation "Oh regarde!!". Point Barre. Samedi, Ju part explorer la rayon lingerie pendant que M. essaye des T-shirts, je passe devant la partie Double One. Mon sang se fige. Quoi? Il est toujours là? Pfff peu importe il n'est pas sur des portants "solde". Pourtant...Oh Non! Est-ce possible?? Fichtre-mortecouille-merdass'alors-je-rêve-ou-quoi!!


-50%




Merde alors! Je chope M., M. et l'autre M., elles n'ont pas vues Ju. Je dégaine mon portable, elle ne répond pas, je descend les 3 étages et l'agresse rayon lingerie:


Moi: Juuu!! le top-double-one-avec-la-tresse-il-est-à-moins-50-pourcent!!!!


Elle devient livide, lâche les maillots de bain pour se ruer en haut! Il ne reste que 2 top S on les prend, les essaye, après quelques négociations et règles misent en place, en va à la caisse chacune avec notre top Double One.


Du coup après j'étais fauchée, donc:


Levi's: J'ai craqué sur au moins 5 tops et un short. LE short parfait, la coupe que j'aime, large, juste au-dessus du genou, mais à 100 euros, sans solde. Bouark!


Jack'sons: M. cherchant des Doc hautes noires pour aller avec sa robe de mariée on y va, je commence à avoir le coeur serré, jaime ce magasin à mort et aujourd'hui je ne pourrait rien acheter...Elle les essaye, hésite, elles lui vont à ravir, mais bon 209 euros même avec 10% de réduction ça fait pas le tout... Finalement elle les achètera plus tard. Et moi du coup je veux m'acheter les Docs bordeaux, mes grises vernies ne me suffisent plus...






Et à LaHalle: j'ai donc acheté un foulard à franges et perles ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles et un bracelet. Le reste étant franchement laid, genre Miss-tout-le-monde-un-peu-comme-Zara-mais-la-classe-en-moins.


* J'ai bien entendu exagéré certaines choses de sorte que l'histoire n'en paraisse que plus romanesque.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ta journée de soldes est... juste trop marrante ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Les désastreuses aventures, c'est trop cool !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton récit, et les photos sont très belles =)

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!