nude, couleur douce, couleur maman.

Mercredi 30 Juin 2010
22h22




Valentino


Jean-Paul Gaultier


Derek Lam


Zac Posen








escarpins Cairo






robe Carven





Phillip Lim


Mulberry


Miss Selfridge


Fredflare


Stella McCartney

Cet hiver, si mes souvenirs sont exacts, le nude a fait une saison triomphante dans la rue alors que les hauts dignitaires de la mode l'avait déjà fait défiler au printemps 2009.  De mon côté je dois avouer qu'au printemps 2009 je...oui c'est bien ça...je préparais mon bac Littéraire de fait la mode me passait totalement par-dessus, j'avais interdiction de toucher à mon compte, un intérêt pour les vêtements très limité, du coup nude ou pas nude pour moi le printemps ne signifiat rien de plus que des oiseaux, du soleil et le début des pique-niques....

Au début je n'étais pas trop partisane, préférant les couleurs ethniques tel que le marron (sous toutes ses nuances), le kaki, le gris... Et puis finalement, c'est justement le gris qui m'a amenée à porter du "nude", c'est un mot très joli pour parler plus ou moins de la couleur de la peau, des teintes rosées, beiges, j'appelle plutôt cela du "rose poudré". Je me suis donc acheté ce fameux jupon-tutu H&M rose ainsi qu'une robe très légère très échancrée dans le dos  d'un beige légèrement rose. 

Et voici la tenue nude qui m'a le plus marquée  je la trouve exquise, tout est totalement nude et au lieu d'un too much c'est divin, la tenue va à merveille au teint et aux cheveux de Louise. Je vous propose d'ailleurs de la voir plus en détail ici.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le nude... sublime. J'adore l'associer à du gris clair pour une tenue romantique, et à du noir pour casser le côté cucul-la-praline.

    RépondreSupprimer

Thank you for visiting me!
I almost always answer your comments here or on your blog!
See you soon!